xTiTanRP Candidature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Modérateur Empty [Refusé] Candidature Modérateur

Message par Paul LaBabouche Mer 9 Nov - 18:09

Pseudo Steam :VodkaPomme

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :Paul LaBabouche

Âge :15 ans et demi

Passions :Les ping pong,Le multigaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? (Obligatoire) :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? (Obligatoire) :Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (en heures) :1743 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 h

● Disponibilités ●

> Lundi :14h-22h
> Mardi :14h-22h
> Mercredi :14h-22h
> Jeudi :14h-22h
> Vendredi :14h-22h
> Samedi :14h-22h
> Dimanche :14h-22h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Horizon RP: Super-Admin-Baguette RP-Admin-Kinder RP-Super-Admin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :J'e pas souvent,Je n insulte pas les mére,J'e ne rage pas trop

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : J aime bien etre illégaux et tuez la police

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je suis Parrain entrain de printée avec mes mafieux ont appel la police pour leur dire que ont a 5 otages, les policier arrive,Ont demandez 25000$ pour les 5 otages il dise que il vont cherchez l'argent, Il reviene avec l'argent il nous la donne nous rélachons les otage , Ensuite il nous assaut ont se protége avec nous arme pour repoussez leur attaque ont les tue tous et ont part en voiture lien de la ville

Vos motivations (2 lignes minimum) : J aime beaucoup administrez sur les serveur, Plus j aime bien ce serveur + Le staff et tres cool + beaucoup de bon rp sur ce serveur donc oui j'aimerais devenir modérateur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Des Joueur, Ne pas laissez les kikoo pourrir le serveur avec leur no rp total + faire régnez le rp sur le serveur et ne pas laissez les gens jouez no rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car se serveur et trep cool + j adore ce serveur et le staff et tres cool

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j ais beaucoup de talent d 'admin j e c est tres bien utilisez les commande admin ( Ban-UnBan-Jail-Unjail-God-Cloack) Ect ...


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'e m'enerve peut + je suis tres simpa avec les joueur

Défaut(s) : J'e fait beaucoup de faute d'ortographe + je rage souvent

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui !!!

Paul LaBabouche

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature Modérateur

Message par V0dkaDr3am Ven 18 Nov - 14:05

Dsl mes c'est refusé ta candidature est incomplet et tu n'a pas le profil qu'on recherche!

V0dkaDr3am
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2016

https://xtitanrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum